dimanche 28 février 2016

AMAP Les Jardins de St Come - compte rendu de l atelier cuisine chez Boudiou - recette galette aux blettes Boîte de réception x

bonjour à tous,

le 11 février, vous avez reçu un message du réseau régional Les AMAP de Provence à destination de tous les amapiens, informant d'un atelier cuisine organisé avec et par Florent Joyaud du restaurant BOUDIOU, le samedi 20 février 2016 à Marseille. Il restait 4 places...

Et bien, ce qui est merveilleux dans notre association, c'est qu'il se trouve toujours un adhérent pour dire "j'y vais", "je le fais", etc.

Voici donc le message d'Élisabeth Barrau qui a vécu cette aventure culinaire originale et conviviale :

"Suite à ma participation à l'atelier de cuisine chez "Boudiou" samedi 20, voici le compte-rendu et quelques photos.
J'ajoute la recette des galettes aux blettes, même si le dernier panier n'en contenait pas !
En conclusion je dirai que c'était une expérience très agréable, dans une ambiance décontractée, mais sérieuse !!! on s'est tous régalés !
A bientôt,
Elisabeth"

cordialement
Claudine

Cliquez ici pour voir ou télécharger le compte rendu Atelier cuisine
Cliquez ici pour voir ou télécharger la rectte galette aux blettes