lundi 9 novembre 2015

AMAP proposition de changement de date pour la livraison de porc - le 18 nov a St Cyr et le 25 nov a La Ciotat

bonjour à tous,

Nous avions mercredi dernier 185 kg de porc commandés à St-Cyr, et 95 kg à La Ciotat. J'ai donc contacté Mme Gohier pour voir comment s'organiserai(en)t la (ou les) livraison(s).

Voici sa réponse :

"J'ai donc fait le point en fonction des quantités que vous m'avez
communiquées.
Si cela convient à tout le monde, je pense qu'il serait préférable de
couper la livraison en 2, car je ne suis pas sûre de pouvoir assurer
autant d'un coup, et pas sûre non plus que tout rentre dans mon caisson
frigorifique.
Ce que je vous propose est de livrer St Cyr le 18 nov comme prévu, avec
ses 185 kg (qui peuvent encore évoluer légèrement).
Je livrerais donc La Ciotat la semaine suivante (les quantités peuvent aussi évoluer), soit le 25 novembre, ce qui me permettrait également de livrer une autre petite amap la veille, qui n'a "que" 40 kg commandés, et que je devais essayer de coupler avec une autre amap !
J'attends donc votre accord pour ce fonctionnement, ou vos suggestions...
Bonne soirée, au plaisir de se rencontrer bientôt !
Marine GOHIER"

Si les nouvelles dates de livraisons :
- le 18 nov à St-Cyr
- le 25 nov à La Ciotat

posent un problème à certains amapiens, merci de contacter les référents de liste :
- Hélène à St-Cyr : helenegimenes@orange.fr
- Jean-Marc à La Ciotat : jmcauchi@sfr.fr

cordialement
Claudine