lundi 2 novembre 2015

AMAP - des nouvelles de l emission radio et du pêcheur

bonjour à tous,

l'émission radio s'est bien passée, trop vite...
On pourra la réécouter bientôt, j'enverrai le lien.
Il y avait en particulier Yves Gros, notre éleveur de volailles, qui représentait Bio de Provence, Jérôme Laplane, maraîcher en AMAP de Roquevaire (bio), Sylvain Apostolo, éleveur de brebis en AMAP (bio) qui représentait la Confédération paysanne, Denise et Daniel Vuillon, maraîchers en AMAP à Ollioules.

Par ailleurs, voici un message de Nicole qui gère la liste poisson à La Ciotat :
"Thierry Ferrer vient de m'appeler de sa chambre d'hôpital avec une très bonne voix et plein d'optimisme pour me demander de présenter aux amapiens ses excuses pour tous ses retards et manquements imputables, je le cite, "au pamplemousse qui lui mangeait la tête", il va remettre le bateau "propre" avec ses enfants, dit-il, et reprendre son travail pour honorer ses engagements.
Merci de transmettre aux amapiens, je lui ai donné ma parole que ce serait fait très vite.
Bonne journée à vous toutes
@+
Nicole BdB"

cordialement
Claudine