voici en fichier joint le contrat pain AB de Théodore Planas-Rastoin. Inutile de l'imprimer, vous le signerez sur une feuille commune. Merci de porter les chèques aux référentes de liste dès demain.
Le prix reste le même que pour la saison d'été.
Théodore propose des pains d'1kg, 2 kg et aussi 500g en partageant le
pain d'1kg entre 2 adhérents. Merci d'apporter un sac en coton (ou un torchon, une taie d'oreiller, etc) pour prendre votre pain.
Théodore livre toutes les semaines, mais ceux qui le souhaitent peuvent s'abonner une semaine sur 2 (sauf pour les pains de 500g). Il faudra autant d'abonnés en semaines paires qu'en semaines impaires (comme pour
les légumes).
Le contrat pain actuel se termine fin octobre.
ATTENTION : Les personnes abonnées n'ayant pas eu leur pain le 28 septembre (car Théodore n'a pas pu livrer) doivent le déduire du prochain contrat, ou demander à avoir le pain manquant lors de livraison du 2 novembre s'ils ne reprennent pas d'abonnement pain.
Cela concerne les abonnés qui ont le pain les semaines impaires, y compris bien sûr ceux qui ont le pain toutes les semaines.
Le contrat hiver 2016-2017 débute le 2 novembre et se terminera le 26 avril (comme pour les légumes), mais 1 livraison ne sera pas assurée (et pas payée) : le 28 décembre (comme pour les légumes).
Il est impossible qu'il y ait autant de livraisons en semaines paires
et impaires, donc les montants des chèques seront différents pour ceux qui alternent.
Si vous avez le pain demain mercredi 19 octobre, cela signifie que vous êtes en semaines paires (semaine 42). Vous continuerez en semaines paires pour l'hiver (sauf demande de votre part pour raison particulière). Il en est de même pour les légumes.
Avant de conclure, il faut remercier Théodore qui nous alimente de ce
pain merveilleux, élaboré avec les variétés anciennes de céréales qu'il
cultive lui-même, pétri à la main et livré en même temps que nos paniers de légumes.
Et merci à Stéphanie, Chrystelle, Marie-Jeanne et Christiane pour la
gestion de cette liste, qui implique une présence chaque semaine et pas mal de casse-tête !
Stéphanie a besoin d'aide supplémentaire cette année (à la Ciotat). Merci de vous proposer auprès d'elle.
cordialement
Claudine
Cliquer ici pour voir ou téléchager le contrat pain
