mercredi 20 juillet 2016

AMAP - merci a vous tous

Bonsoir à tous
mercredi dernier, en présence d'une partie des amapiens de St-Cyr, Claire-Hélène m'a remis un cadeau "pour tout ce que je fais" dans l'AMAP. Je voulais vous remercier de cette attention qui me touche beaucoup. Je réalise que vous êtes nombreux à y avoir participé et que chacun, dans la mesure de vos possibilités, vous soutenez avec moi cette agriculture paysanne locale et biologique à laquelle nous sommes attachés.
Pour ceux qui étaient absents, je joins une petite photo. Elle me fait rêver, alors j'y vais !
Mais avant, je vous livre un petit secret : je ne mets pas seulement du temps dans cette association, je mets aussi mon coeur, même si parfois je suis là pour rappeler que notre fonctionnement doit être au plus près de la fameuse Charte des AMAP...
Encore merci de votre témoignage
Claudine