mercredi 20 juillet 2016

AMAP Les Jardins de St Come - nouvelles des livraisons abricots - agneau et commandes a passer

Bonsoir à tous,

je reçois un message de Patrick Giannone concernant la livraison d'abricots de demain :
Bonsoir Claudine,
Je te confirme par ce mail notre échange téléphonique.
Je propose de livrer de l'Orangé de Provence en petit calibre pour la confiture car il est plus mûr et naturellement plus sucré. Je n'avais pas osé le proposer pour cette date lors de la rédaction du contrat, car je n'étais pas certain d'en avoir encore fin juillet.
Par contre, les gros abricots de table sont bien des Bergeron comme cela était prévu.
Cordialement
Patrick Giannone

Pour la livraison d'agneau et merguez de brebis prévue la semaine prochaine, il se trouve qu'il n'y a aucun colis d'agneau commandé à St-Cyr et 1 seul à La Ciotat, ce que voyant j'ai appelé l'éleveur Jean-Pierre Isoard. Il tient à maintenir la livraison mais elle n'est rentable qu'à partir de 10 demi-agneaux (5 dans chaque ville). Donc on espère que demain soir quelques commandes vont se faire ! Après-demain il sera trop tard car les bêtes sont conduites à l'abattoir le jeudi matin.

Je vous rappelle les commandes à passer demain pour le 27 juillet:
- Agneau et abats, merguez de brebis AB Isoard
- Poulets, 1/2 et 1/4 Poulets, Pêches, Jus de Pommes AB Chaix

A ne pas oublier : huile essentielle et hydrolat de lavande doivent être commandés en juillet, même si la livraison est le 24 août.

Merci à tous.
cordialement
Claudine