vendredi 4 juillet 2014

Assemblee Generale d Alliance Provence ce samedi 5 juillet 9h30 - Saint Maximin IMPORTANT

Bonjour à tous,

un petit rappel concernant la prochaine Assemblée Générale d'Alliance Provence
(association qui met en place, gère et fédère les AMAP de la région PACA et à laquelle vous êtes tous adhérents).
L'AG a lieu ce samedi 5 juillet à partir de 9 h 30 au lycée agricole Provence Verte à Saint-Maximin
(Chemin du Prugnon - 83470 Saint-Maximin)
.
 Détails ci-dessous et en fichiers joints.

Je ne suis pas sûre de pouvoir m'y rendre, j'attends une réponse demain matin...

Merci de me dire qui peut représenter l'AMAP Les Jardins de Saint-Côme (une personne déjà adhérente en 2013 svp)
ou venir avec moi tout simplement.
Un covoiturage est organisé.

Merci aux adhérents voisins de la Madrague (et de 2013) de me déposer une procuration datée signée
mais sans le nom pour que je puisse la déléguer si besoin (fichier joint).

cordialement
Claudine

L'Assemblée générale est ouverte à tous mais seuls les adhérents à jour de cotisation 2013 auront le droit de vote.

Ce sera l'occasion
 
de présenter le bilan définitif, validé par le commissaire aux comptes et de décider ensemble le projet d'orientation fin 2014/2015.

Ordre du jour

Bilan 2013

Annexe 2013

Budget orientation 2014

Résolution - Valorisation bénévolat

Procuration